Un revers en lever de rideau

Les Carabins entamaient le début de la saison plus d’un an et demi d’attente face au Martlets de McGill. Les Bleues se sont inclinées 5 à 0.

Les Carabins ont profité du retour de leurs partisans dans leurs estrades pour souligner le départ de cinq joueuses de l’édition 2019-2020 qui n’avait pas eu la chance de dire leurs adieux.

Les joueuses Logane Réhaume, Catherine Dubois et Alexandra Labelle reçoivent un chandail de match commémoratif de la part de l’entraineuse chef Isabelle Leclaire et de la directrice générale Danielle Sauvageau. Anne Germain et Kim Poirier n’ont malheureusement pas pu être présentes à la cérémonie.

Les Carabins ont amorcé la rencontre en force devant une foule survoltée au CEPSUM en créant plusieurs chances de marquer en première période avec leurs dix tirs au filet. Les Martlets ont toutefois réussi à trouver le fond du filet dans le premier engagement.

Dans la deuxième période, les Carabins ont tout donné en attaque en tentant treize tirs au but, mais en vain. Les Martlets n’ont eu que très peu de chance de tenter la gardienne de but des Carabins.

En troisième période, les choses se sont compliquées pour les Carabins, plusieurs revirements en zone offensive ont permis aux Martlets de marquer qu’âtres but supplémentaires afin de sceller l’issue du match.

Pour voir ou revoir le match de vendredi soir:

Les Carabins tenteront de gagné leur premier match de la saison face aux Gaiters de Bishop’s ce dimanche à 15h30