Une victoire face aux grandes rivales

Les Carabins avaient une énorme commande devant elles, alors que les Martlets de McGill étaient de passage au CEPSUM. Les Bleus ont finalement relevé le défi en remportant le premier duel de la saison entre les deux puissances par la marque de 3-1, vendredi soir.

• Les protégées de l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire ont donc une fiche parfaite de deux victoires et aucune défaite, cette année.
  • C’est la recrue Joanie Garand qui a ouvert la marque avec son deuxième but en autant de matchs universitaires.
  • Les Martlets ont par la suite créé l’égalité, mais Estelle Duvin et Alexandra Labelle ont par la suite fait scintiller la lumière rouge pour permettre aux favorites de la foule de se sauver avec les deux points.
  • Il s’agit également d’un deuxième but cette année pour Labelle.
  • La gardienne de but Aube Racine était devant le filet et elle a bien fait en repoussant 26 des 27 rondelles dirigées vers elle.
  • Les Carabins seront de retour en action dès dimanche, alors qu’elles se rendront à Ottawa pour y affronter les Gee-Gees.