Joseph Mroué, joueur offensif de la semaine au Québec

Montréal, le 2 octobre 2006 – Le porteur de ballon de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal, Joseph Mroué, est le joueur offensif par excellence de la dernière semaine au sein de la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ).

Mroué, étudiant de 23 ans en administration à HEC Montréal, a été la bougie d'allumage des Bleus qui ont dominé les Redmen de l'Université McGill par la marque de 29 à 3. En 23 portées de ballon, il a cumulé des gains de 216 verges au sol, dont une course de 14 verges pour son 1 er touché de la saison.

Samedi prochain le 7 octobre à 13h, les Carabins seront de nouveau devant leurs partisans au CEPSUM pour y accueillir le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke.