Football

Joseph Mroué nommé joueur offensif de la semaine au Québec

Montréal, le 12 septembre 2005 – Le porteur de ballon de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal, Joseph Mroué, est nommé le joueur offensif de la semaine au sein de la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ) suite à sa performance de samedi face au Vert et Or à Sherbrooke.

L'étudiant en éducation physique de 22 ans et originaire de Québec a cumulé des gains au sol de 138 verges en plus d'inscrire ses deux premiers touchés de la saison, tous deux en deuxième demie, dans une victoire des Bleus par la marque de 48 à 6.

Joueur de troisième année à l'UdeM, Mroué a ainsi maintenu une moyenne de 6,9 verges par portée.

Le prochain match des Carabins aura lieu ce samedi 17 septembre à 13h au CEPSUM alors que les Redmen de l'Université McGill seront les visiteurs. Déjà plus de 3600 billets ont trouvé preneurs pour ce seul match de la saison régulière opposant les deux équipes voisines du Mont-Royal.

L'an dernier, les Carabins avaient éliminé les Redmen 38 à 18 en demi-finale provinciale. L'UdeM avait également remporté les deux duels de la saison régulière par les pointages de 22 à 3 et de 26 à 0. Mroué avait d'ailleurs été la principale bougie d'allumage des Carabins en cumulant 442 verges en trois matchs, dont 275 lors du match d'ouverture.

Les billets pour cet affrontement sont en vente au CEPSUM, 2100 boul. Édouard-Montpetit, ou sur le réseau Ticketpro au (514) 908-9090 au coût de 10$ pour les étudiants et de 15$ pour les adultes.