Football

Joseph Mroué nommé joueur offensif de la semaine au Québec

Montréal, le 24 octobre 2005 – Pour une 2e fois cette saison, le porteur de ballon de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal, Joseph Mroué, est nommé le joueur offensif de la semaine au sein de la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ) suite à sa performance de samedi face aux Huskies de l'Université Saint-Mary's.

L'étudiant en éducation physique de 22 ans et originaire de Québec a cumulé des gains au sol de 164 verges en plus d'inscrire son 7e touché de la campagne dans une brillante victoire de 39 à 11 des Bleus sur leurs rivaux de la conférence de l'Atlantique.

Joueur de troisième année à l'UdeM, Mroué a ainsi maintenu une moyenne de 7,8 verges par portée.

À 102 verges du record de la conférence

Ce gain de 164 verges porte maintenant son total en 2005 à 926 verges, soit à 102 verges du record de la conférence québécoise. Cette marque de 1028 verges avait été établie en 1986 par Mark Brown des Ravens de l'Université Carleton.

Ce samedi à midi, les Carabins seront à l'Université Laval dans un match où le titre de la saison régulière sera à l'enjeu.

Le prochain match au CEPSUM, la demi-finale provinciale (adversaire à déterminer) se tiendra le samedi 5 novembre à 13h.

Les billets pour cet affrontement sont déjà en vente au CEPSUM, 2100 boul. Édouard-Montpetit, ou sur le réseau Ticketpro au (514) 908-9090.