Soccer masculin

Journée portes ouvertes ce dimanche au CEPSUM

Montréal, le 20 septembre 2006 – Tous les jeunes joueurs de soccer sont invités à assister aux matchs de soccer des Carabins qui auront lieu ce dimanche au CEPSUM dans le cadre d'une Journée portes ouvertes. Pour l'occasion, chaque jeune qui se présentera avec une pièce d'équipement de soccer (chandail, short, bas, ballon, protège tibia, soulier) pourra entrer au stade gratuitement.

Le match féminin débutera à 13h et sera suivi du match masculin à 15h. Autant chez les femmes que chez les hommes, le visiteur sera le Rouge et Or de l'Université Laval.

Près de 1000 jeunes y sont attendus, la promotion ayant été faite auprès de plusieurs clubs et équipes de l'Île de Montréal et des environs.

Du côté féminin, les Carabins ont amorcé leur saison le week-end dernier en défaisant l'UQAM 4-1 vendredi soir au CEPSUM avant de livrer un match nul de 0-0 aux Gaiters dimanche à l'Université Bishop's. Au cours des deux dernières saisons, l'UdeM a éliminé en prolongation le Rouge et Or en demi-finale provinciale. Lors de la saison régulière 2005, les Montréalaises avaient eu le dessus avec une victoire et un verdict nul.

Chez les hommes, les Bleus, 4 e au top 10 canadien, ont facilement remporté leur match d'ouverture face à l'UQAM vendredi dernier par la marque de 3-0 devant plus de 600 spectateurs. L'an dernier, l'UdeM avait battu les joueurs de Québec 2-1 en tirs de barrage en finale provinciale pour remporter un 3 e titre consécutif. Les Carabins avaient remporté les deux matchs de saison régulière.