Carabins

La Ligne Bleue reçoit Émilie Fournier et Marianne St-Gelais

Dans le quatrième épisode de La Ligne Bleue, le balado officiel des Carabins de l’Université de Montréal, nous discutons du Parcours Leadership avec l’olympienne Marianne St-Gelais et de l’intervention médicale lors du match entre les Carabins et le Rouge et Or avec Émilie Fournier.

Au menu :
À la 4e minute : le tour de l’actualité des Carabins de la dernière semaine et les événements à venir.
À la 17e minute : entrevue avec la triple médaillée olympique Marianne St-Gelais qui a rencontré dimanche dernier les étudiants-athlètes du Parcours Leadership pour leur parler de la vie après le sport.
À la 32e minute : entrevue avec Émilie Fournier, physiothérapeute de l’équipe de football qui nous raconte l’incident de samedi dernier au match entre les Carabins et le Rouge et Or, et son rôle dans l’organisation.

Version Vidéo

Version audio