Natation

La semaine de Katerine Savard

La nageuse Katerine Savard a été élue athlète par excellence de la dernière semaine au sein du réseau interuniversitaire canadien U SPORTS et du RSEQ.

Katerine s’est démarquée lors de la quatrième et dernière Coupe universitaire de la saison avant le championnat provincial, le weekend dernier dans la piscine de l’Université Laval

La nageuse originaire de Québec a terminé la compétition avec quatre médailles autour de son cou, dont trois en or.

L’étudiante en éducation préscolaire et primaire a remporté les épreuves du 200m libre, du 100m papillon et du 4 x 100m libre, en plus de grimper sur la deuxième plus haute marche du podium au 4 x 100m 4 nages.

Savard s’est également méritée le titre d’athlète féminine par excellence de la compétition, en plus d’aider les siennes à terminer au premier rang du classement général, chez les dames.

Le championnat provincial aura lieu au CEPSUM de l’Université de Montréal du 1er au 3 février prochain. Vous pouvez consulter l’horaire de la compétition ici.