Le guide du partisan de soccer

Comment vivre une saison haute en couleur et profiter au maximum de votre passage chez les Bleus ? Ce guide a été conçu tout spécialement pour que votre expérience soit aussi solide que l’est la force de la montagne elle-même. Au nom de la grande famille des Carabins, merci de votre précieux support et au plaisir de vous accueillir !

BILLET

Vous pouvez vous procurer des billets sur place avant le match ou à l’avance au service à la clientèle du CEPSUM. (Les étudiants doivent également présenter une pièce d’identité démontrant leur statut d’étudiant.)
Sur place | La billetterie se situe en haut des jardins suivant l’entrée du stade.

OUVERTURE DES PORTES

L’ouverture des portes se fait 1 h avant le début des matchs.

ACCÈS

Adresse | 2 100, boulevard Édouard-Montpetit, Outremont H3T 1J4
(Pour tous partisans handicapés, il est possible d’accéder au terrain par l’ascenseur accessible via l’entrée principale du CEPSUM.)

TRANSPORT EN COMMUN

Métro | La station de métro Édouard-Montpetit (ligne bleue) vous permet de débarquer directement sur les lieux de l’événement !
Autobus | Les lignes d’autobus 51, 119 et 368 possèdent également un arrêt à très grande proximité du CEPSUM.

VÉHICULE

Quelques stationnements payants de l’UdeM, au CEPSUM ou à proximité, sont disponibles. Il est également possible de se stationner dans les rues avoisinantes. Ceci dit, nous recommandons fortement l’utilisation du transport en commun pour faciliter votre déplacement.

carte du terrain de soccer

MÉDIAS SOCIAUX

N’hésitez pas à encourager vos Carabins et à montrer vos couleurs sur les réseaux sociaux en utilisant les mots-clics #LaForceDeLaMontagne et #TousCarabins .

Carabins CEPSUM
Instagram @carabins @cepsum.umontreal
Facebook @AllezlesBleus @CEPSUM
Twitter @Carabins @CEPSUM_UdeM

Les matchs seront également disponibles en webdiffusion sur la page YouTube des Carabins ainsi qu’en rediffusion via le www.youtube.com/user/CarabinsUdeM .

RÈGLEMENTATION

Consultez les règles en vigueur aux matchs de soccer des Carabins.