Volleyball masculin

Le titre de la saison à la portée des Carabins

Montréal, le 1er février 2006 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal pourrait bien mettre la main sur un 2e titre consécutif de la saison régulière ce vendredi au CEPSUM alors que les Bleus recevront la visite du Rouge et Or de l'Université Laval à 20h.

L'UdeM possède deux points d'avance sur le Rouge et Or suite à une victoire de 3 à 1 (15-25, 25-15, 25-22, 25-22) obtenue à Québec dimanche dernier. Avec seulement deux matchs à jouer en saison régulière, l'occasion sera belle pour les protégés de l'entraîneur-chef Georges Laplante de s'assurer l'avantage du terrain pour les éliminatoires.

L'équipe qui terminera au 1er rang passera directement en finale et profitera ainsi d'une semaine de congé pendant que les positions 2 et 3 se disputeront la demi-finale.

Les deux équipes se sont affrontées à trois reprises jusqu'ici cette saison et les Carabins ont eu l'avantage avec deux victoires contre un revers.

Avant ce match se tiendra le match féminin, à 18h, opposant également les Carabins au Rouge et Or. Cinquième au pays, l'UdeM tentera d'infliger une première défaite à Laval qui occupe le premier rang canadien.