Le titre en mixte échappe aux Carabins

La bannière du championnat provincial mixte a échappé aux Carabins qui ont dû s’avouer vaincus par la marque de 3-1 face au Rouge et Or de l’Université Laval.

• Les Bleus tentaient de compléter la triple couronne, eux qui avaient précédemment mis la main sur les bannières masculine et féminine.
  • Leur dernier titre en mixte remonte à la saison 2014-2015.
  • En finale, les protégés de l’entraîneure-chef Andrée-Ann Allard se sont inclinés 3-1 face au Rouge et Or de l’Université Laval.
  • Le duo composé de Joric Goulet et de Chen Feng-Yan a été le seul à triompher en deux manches de 21-16 et 23-21.
  • Du côté du championnat individuel, la finale du double masculin s’est déroulée entre deux duos Carabins. La paire formée de Joric Goulet et de Félix-Antoine Vadnais a eu le dessus sur celle composée de Chen Feng-Yan et de Shawn Huang-Gratton.

,

• En double mixte, Alyson Ruan et Quentin Bernaix ont mis la main sur la médaille de bronze.
  • En double féminin, Emma Fleury et Alyson Ruan ont grimpé sur la troisième marche du podium.
  • Emma et Shawn ont également terminé troisième en simple féminin et masculin.