Hockey féminin

Les apprentissages continuent

Les Carabins, à la recherche de leur première victoire à domicile cette saison, recevaient les Gaiters de Bishop’s vendredi soir. Les Bleus ce sont finalement incliné par la marque de 2-1. 

Les Gaitors ont ouvert la marque en milieu de première période en marquant un but en avantage numérique. En deuxième période,  Chloé Duchesneau a réussi à surprendre la gardienne de but adverse sur un superbe lancé frappé. Les visiteurs ont repris leur avantage en fin de deuxième période et les Bleus n’ont pas su remonter la pente.

 Nous avons manqué d’intensité en première période. Nous avons mieux fait par la suite. Comme dans les six matchs sur sept cette saison, nous avons dominé au chapitre des tirs et chances de marquer, mais nous avons du mal à capitaliser. Isabelle Leclaire | Entraîneure-chef 

La recrue Chloé Duchesneau (administration des affaires, HEC Montréal) a inscrit son premier but dans les rangs universitaires.

Les Carabins n’ont pas le début de saison attendu et se retrouvent maintenant au dernier rang du classement avec une fiche de deux victoires, quatre défaites et une défaite en fusillade. Pourtant il y a beaucoup de positif cette saison. Les Carabins ont accordé un seul but à cinq contre cinq en quatre parties et sont au deuxième rang au chapitre des tirs accordés par match avec une moyenne de 21.1 tirs accordés par match. Les Carabins sont aussi deuxièmes par rapport aux tirs dirigés avec une moyenne de 31.3 tirs par match.

Les Carabins seront de retour en action ce dimanche à 14h alors qu’ils recevront la visite des Ravens de Carleton. Les billets sont en vente sur  Ticketpro.