Les Bleus dominants face à Sherbrooke
Les Carabins ont offert tout un spectacle aux nombreux partisans réunis au CEPSUM en venant à bout du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke en quatre manches (25-16, 21-25, 26-24, 25-17).
Grâce à ce gain, les Bleus conservent le deuxième rang du classement général avec une fiche de deux victoires et un seul revers.
Les gars sont totalement investis, a mentionné l’entraîneur-chef Ghazi Guidara. L’énergie est bonne et j’adore la manière dont on fait les choses. C’est encourageant pour le suite de la saison.
C’est Hugo Considère et Simon Coulet qui ont mené l’attaque des favoris de la foule avec 12 et 10 frappes marquantes respectivement.
Étienne Grenier et Guillaume Samson ont quant à eux réussi deux as au service.
Les Carabins renoueront avec l’action vendredi et samedi prochain, alors qu’ils rendront visite aux Reds de UNB.