Soccer féminin

Les Carabins classés au 1er rang au Canada

Montréal, le 11 octobre 2005 – Pour la première fois de son histoire de cinq ans, l'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal se retrouve au 1er rang du classement hebdomadaire de Sport interuniversitaire canadien (SIC).

Toujours invaincues en saison régulière cet automne, avec une fiche de 6 victoires, 0 défaite et 2 verdicts nuls, les protégées de l'entraîneur-chef Kevin McConnell ont grimpé d'un rang suite à une récolte de quatre points ce week-end contre l'UQTR.

Vendredi soir au CEPSUM, l'UdeM a battu les Patriotes par la marque de 3 à 0 dans un gain où Sandra Couture (kinésiologie) a inscrit ses 6e et 7e buts de la saison. Lundi à Trois-Rivières, les Carabins ont livré un match nul de 0-0 à l'UQTR.

Les Thunderbirds de l'Université de la Colombie-Britannique (4-1-3), qui occupaient le 1er échelon, ont perdu un premier match cette saison, 2-1 contre Victoria, et se retrouvent maintenant en 3e place. Ce sont les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa (6-0-3) qui suivent les Carabins en 2e position.

Deux matchs ce week-end au CEPSUM

Ce vendredi soir 14 octobre à 19h au CEPSUM, les Carabins reçoivent la visite du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke (3-4-1) que l'UdeM a vaincu 4 à 1 à Sherbrooke en ouverture de saison.

Dimanche à 13h, toujours au CEPSUM, les Gaiters de l'Université Bishop's seront les visiteurs. Les Carabins ont remporté le premier duel entre ces deux formations plus tôt cette saison par la marque de 5 à 0.