Soccer féminin

Les Carabins classés au premier rang au Canada

Montréal, le 17 octobre 2005 – Pour la première fois de son histoire, l'équipe féminine de soccer des Carabins se retrouve au premier rang du classement hebdomadaire de Sport interuniversitaire canadien.

Toujours invaincues cet automne, avec une fiche de six victoires, aucune défaite et deux matchs nuls (avant les matchs de ce weekend contre Sherbrooke et Bishop's), les protégées de l'entraineur-chef Kevin McConnell ont grimpé d'un rang à la suite d'une victoire et d'un match nul contre l'UQTR la fin de semaine dernière.

La défensive des Carabins s'illustre particulièrement puisqu'elle n'avait accordé que deux buts à l'adversaire après les huit premiers matchs. Au Canada, seules les universités Memorial et Saint Francis Xavier avaient fait de même, mais elles n'avaient toutefois que sept matchs de joués.