Volleyball masculin

Les Carabins complètent le balayage

Les Carabins ont complété le balayage face aux Tigers de Dalhousie en remportant leur deuxième affrontement en moins de 24 heures, en trois manches (25-18, 25-22, 25-19), samedi après-midi.

• Il s’agit donc d’un sixième gain de suite pour les Bleus qui se retrouvent au deuxième rang du classement général RSEQ.
  • À l’attaque, l’étudiant en médecine Youssef Baati s’est démarqué en réussissant 15 frappes marquantes. Il est également parvenu à relever cinq ballons en défensive.
  • Encore une fois, la grande majorité des joueurs en uniforme ont vu de l’action et ont contribué à la victoire.

• Les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara ont poursuivi sur leur lancée de vendredi soir et ont été solides au service.
  • Le passeur Gabriel Chancy ainsi que le joueur de centre Frédéric Xiong ont chacun enregistré deux as.
  • En défensive, Julien Boileau a relevé 10 ballons.
  • Les Carabins bénéficieront maintenant d’une semaine de préparation avant leur dernière visite à Québec de la saison, avant les séries éliminatoires.