Soccer masculin

Les Carabins passent en demi-finale

Les Carabins ont très bien entamé leur parcours au championnat canadien, en venant à bout des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick par la marque de 3-0, jeudi.

• Les Bleus atteignent donc la phase demi-finale pour une deuxième année consécutive. Il s’agit également d’une 11e participation au championnat national pour les Bleus.
  • Après avoir connu une saison régulière et des séries incroyables, l’attaquant Frédéric Lajoie-Gravelle a une fois de plus prouvé qu’il faisait partie de l’élite au pays.
  • C’est lui qui a inscrit les trois buts des siens, dans la victoire. L’étudiant en psychologie et sociologie a également été frustré à quelques reprises par le gardien adverse qui a réalisé de très beaux arrêts.
  • En saison régulière, Frédéric a touché la cible 14 fois, ce qui représente un record du RSEQ.

• Le gardien Félix Goulet s’est également démarqué à quelques occasions avec des arrêts clés qui ont permis aux siens de bâtir par la suite.
  • Les joueurs renoueront donc avec l’action dès vendredi. Les Carabins tenteront d’accéder à une deuxième finale canadienne consécutive.