Soccer masculin

Les Carabins passent en demi-finale

Les Carabins ont vaincu le Vert & Or de Sherbrooke par la marque de 5-1 pour atteindre la demi-finale de la saison de soccer intérieur, dimanche.

• Grâce à ce gain, les Bleus croiseront le fer avec les Patriotes de l’UQTR en demi-finale, vendredi soir.
  • Guy-Frank Essomé-Penda a été la grande vedette de ce match.
  • L’étudiant en Génie informatique (Polytechnique) a inscrit deux buts, en plus de récolter une mention d’aide.
  • Cette performance lui a également valu le titre de joueur par excellence de la rencontre.
  • Grayg Noireault, Mouad Ouzane et Rida Aboulhamid ont été les autres buteurs, dans la rencontre.
  • Advenant une victoire, les Bleus passeront en finale dimanche et affronteront les vainqueurs du duel entre le Rouge et Or de l’Université Laval et les Redmen de McGill.