Volleyball masculin

Les Carabins remportent le premier chapitre

Les Carabins sont venus à bout des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick en trois manches (25-21, 25-22, 25-11), vendredi soir, au CEPSUM.

• Après avoir bénéficié d’une semaine de congé, les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara étaient de retour à l’action.
  • Le début de match n’a pas été facile pour les favoris de la foule, tandis que les visiteurs en ont profité pour se forger une avance de 6-1.
  • Par la suite, les Bleus ont pris leur envol pour ne plus jamais regarder derrière.

• Philippe Carrier a mené les siens à l’attaque avec une récolte de 14 frappes marquantes.
  • Le libéro Yassine Kassis a pour sa part relevé 13 ballons en défensive.
  • Au service, les favoris de la foule ont réussi un total de 11 as, dont cinq sont venus du bras de l’attaquant Olivier Riopel. Ce dernier a également amassé cinq frappes marquantes.
  • Dès samedi après-midi, les deux équipes croiseront le fer à nouveau, à 15h.