Les Carabins toujours aussi dominants

Les Carabins étaient de retour à l’action sur le circuit universitaire et autant les femmes que les hommes ont signé des victoires convaincantes face aux joueurs des Universités Concordia et McGill.

• Le premier duel avait lieu samedi et les Bleus ont vaincu les Stingers par la marque de 7-0.
  • Benjamin Archambault et Ariane Joly se sont démarqués en simple, en remportant leur confrontation en deux manches identiques de 6-0.
  • À peine 24 heures plus tard, les Carabins avaient rendez-vous avec leurs rivaux de l’Université McGill. Les hommes ont été parfaits en l’emportant 7-0, tandis que les femmes ont vaincu les Martlets 5-2.

• Aziza Berriri a vaincu son adversaire 6-0, 6-0, pendant que Kamen Damov a eu le dessus 6-0, 6-2 sur son opposant.
  • Les joueurs des Carabins termineront leur saison régulière samedi en rendant visite au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, avant de prendre part au championnat provincial la fin de semaine suivante.