Autre belle sortie des Bleus

Les Carabins ont une fois de plus très bien performé dans la piscine, à l’occasion de la deuxième Coupe universitaire de la saison qui se déroulait sur le campus de l’Université Laval.

• Grâce à leur récolte de 336 points, les femmes ont terminé en première position, devant les Gee-Gees d’Ottawa et les Martlets de McGill.
  • Anaïs Arlandis a connu une journée fantastique comme le démontre son impressionnante récolte de quatre médailles d’or.
  • La nageuse de deuxième année a été la plus rapide lors des épreuves du 50m et du 200m libre, du 100m papillon et finalement du 4 x 100m libre.
  • Ses performances lui ont valu le titre d’athlète féminine par excellence de la compétition.
  • Ses coéquipières Marie-Lou Lapointe et Charlotte Beauchemin ont également été solides en récoltant respectivement trois et deux médailles.
  • Les hommes ont pour leur part pris la deuxième place du classement d’équipe, derrière les nageurs de l’Université McGill.
  • Antoine Bernard-Lalonde a terminé sa journée avec une médaille d’or et une d’argent.
  • Au cumulatif, les protégés de l’entraîneur-chef Pierre Lamy sont présentement installés en deuxième place, derrière McGill.
  • La prochaine Coupe se déroulera le 17 janvier, toujours au domicile du Rouge et Or de l’Université Laval.