Une belle deuxième compétition pour les Bleus

L’équipe de natation des Carabins retournait dans la piscine pour la deuxième coupe de la saison à Sherbrooke samedi soir. Les Bleus se sont contentés de la quatrième position au classement général.

Chez les dames, Anaïs Arlandis a encore une fois été la meneuse au chapitre des médailles pour les Carabins.

Tatyanna Govette a quant à elle obtenu la première place au 50 mètres brasse, la deuxième place au 100 mètres brasse et la troisième position au 4 X 100 mètres à l’épreuve des quatre nages.

Chez les hommes, Vincent Laperle a obtenu monté sur la première marche du podium au 200 mètres dos, la deuxième place au 50 mètres libre et la troisième place au 4 X 100 mètres quatre nages. Notons la belle performance de Nicolas Masse-Savard qui obtenu la médaille d’or au 1500 mètres nage libre.

Pour consulter les résultats complets: cliquez-ici.

Les Carabins seront de retour en action le dimanche 7 novembre lors de la Coupe Universitaire #3 présentée à l’Université Laval.