Volleyball masculin

Patrick Hurtubise sur la 1re équipe d’étoiles canadiennes

Montréal, le 2 mars 2006 – L’attaquant et capitaine de l’équipe de volleyball masculin des Carabins de l’Université de Montréal pouvait difficilement demander mieux sur le plan individuel pour terminer sa carrière universitaire.

À sa 5e et dernière saison, l’étudiant en sciences infirmières de 25 ans et originaire de Drummondville est nommé sur la 1re équipe d’étoiles de Sport interuniversitaire canadien (SIC). Il est le seul joueur du Québec à faire partie de ce groupe sélect.

En 2005-2006, Hurtubise a cumulé 185 attaques marquantes, 17 blocs, 119 récupérations en défensive et 6 as au service tout en terminant au 5e rang de SIC pour les attaques par match.

Déjà récipiendaire du titre de joueur de l’année au Québec, en plus de figurer sur la 1re équipe d’étoiles provinciales, il ajoute pour la 1re fois de sa carrière un titre national à son palmarès.

Il a reçu son prix ce matin à Hamilton dans le cadre du Banquet du Championnat de volleyball masculin de SIC qui se déroule à l’Université McMaster du 3 au 5 mars.