Plus de 240 000$ remis aux Carabins

La neuvième édition du tournoi de golf de l’Université de Montréal au profit du programme d’excellence des Carabins s’est déroulée le lundi 4 juin et un total de 242 450$ a été amassé afin de soutenir les athlètes dans leur développement sportif et académique.

Plus de 150 golfeurs du milieu des affaires ont défié la météo plutôt maussade et ont foulé le terrain du Club de golf Le Blainvillier. C’est sous la présidence d’honneur du recteur de l’Université, monsieur Guy Breton que la journée s’est déroulée. L’événement s’est conclu avec une soirée animée par le très grand partisan des Carabins, Sébastien Benoit.

Depuis la première édition du tournoi de golf de l’UdeM, c’est tout près de 2 250 000$ qui ont été récoltés. Ce montant est directement utilisé afin d’aider les 510 athlètes répartis dans les 23 équipes des Carabins à performer sur le terrain et dans les salles de classe.