Soccer masculin

Première défaite de la saison

Les Carabins de l’Université de Montréal ont subi leur premier revers de la saison jeudi soir, en s’inclinant par la marque de 3-2 face aux Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

• Les Bleus possèdent donc une fiche de sept victoires, une défaite et un match nul, ce qui leur permet de demeurer au sommet du classement du RSEQ.
  • Après avoir vu Félix Bouchard et Guillaume Comtois-Noël donné les devants 2-0 aux visiteurs, la machine bleue s’est finalement mise en marche.
  • Mouad Ouzane a réduit l’écart à la 77e minute de jeu.
  • Paul Mortas a par la suite créé l’égalité, à peine huit minutes plus tard.
  • Les visiteurs ont toutefois repris les devant seulement deux minutes après la réussite de Mortas.
  • Ils ont par la suite été en mesure de protéger leur avance pour se sauver avec la victoire.
  • Les protégés de l’entraîneur-chef Pat Raimondo auront la chance de retrouver le chemin de la victoire dès dimanche, alors que l’Université McGill sera en visite au CEPSUM.