Rugby féminin

Rebondir malgré le résultat

Montréal, le 16 septembre – Après avoir encaissé un dur revers en Ontario face à l’Université Carleton, l’équipe de rugby féminin des Carabins a rebondi de belle manière en son domicile, mais a finalement dû s’avouer vaincue dimanche après-midi face aux puissantes Gee-Gee’s d’Ottawa. Seulement trois petits points séparaient les deux clubs avec une quinzaine de minutes dans une rencontre remportée par les visiteuses par le score de 27-12.

On a joué un très bon match, l’intensité cette semaine était présente, a mentionné l’entraîneur-chef Michel François. Les filles étaient dédiées a la cause, en tant que coach je suis satisfait de leur implication aujourd’hui. Le score ne reflète pas l’allure de la rencontre, c’était très tendu jusqu’à la toute fin.

Anaïs Holly (Kinésiologie) a obtenu le titre de joueuse de la rencontre du côté des Bleus, elle qui a été une joueuse déterminante et qui a récolté un converti. Josiane Markoff (Kinésiologie) et Laurence Pontbriand-Malo (Éducation physique et santé) sont celles qui ont effectué les essais.

Les Carabins se dirigeront du côté du Coulter Field pour y affronter les Gaiters de Bishop’s, elles qui sont toujours à la recherche de leur première victoire cette saison. La rencontre se tiendra vendredi soir prochain dès 18h15.