Deuxième victoire convaincante de suite

Les Carabins ont remporté leur duel avec les Martlets de McGill 70 à 3, samedi après-midi au Terrain Vincent d’Indy. Une victoire cruciale dans la course aux séries éliminatoires.

L’avalanche de 70 points provoquée par la troupe en bleu est à la troisième plus haute récolte de points marqués dans un match dans l’histoire du programme.

• La troisième ligne de cinquième année Carolane Larivière a reçu le titre de joueuse du match du côté des Bleus
  • L’étudiante en éducation physique et santé Alexia Vitti a largement contribué à la feuille de pointage avec ses trois essais et quatre convertis
  • Ophelia Poisson-Vecchio a également réussi un tour du chapeau avec trois essais
  • Élise Lanoie a ajouté deux essais aux efforts de son équipe
  • Tatiana Joseph, Camille Banay, Dajjia Bergeron et Alexandra Étienne ont contribué avec un essai dans le match

Avec une confortable avance à la mi-temps, l’entraîneur-chef Michel François a été en mesure de donner plus de temps de jeu aux joueuses qui sont moins expérimentées.

Les Carabins devront continuer de bien performer, car leur prochain match est crucial dans la course aux séries éliminatoires. Pour espérer participer aux demi-finales provinciales, les représentantes de l’UdeM devront absolument remporter leur dernier rendez-vous de la saison samedi prochain sur le Coulter Field de l’Université Bishop’s.

Présentement cinquièmes au classement à quatre points de l’Université Concordia, les Carabins participeront aux demi-finales de bronze (positions 5 à 8 au classement) s’ils ne parviennent pas à se hisser dans le carré d’as.