L’invincibilité se maintient contre l’ETS

Montréal, le 16 octobre 2016 – L'équipe de rugby masculin des Carabins de l'Université de Montréal disputait son sixième match de la saison contre l'ETS au Terrain Vincent d'Indy du CEPSUM dimanche après-midi. Ils en profité pour obtenir leur sixième gain consécutif en battant leur adversaire du jour par la marque de 48-6.

Les représentants de l'UdeM ont donc aussi récolté le bonus au classement qui vient avec le quatrième essai de la journée.

Avec une infirmerie très bien remplie, les Bleus ont profité de ce match pour faire rouler l'effectif et ça parait sur la feuille de match puisque pas moins de huit représentants de l'UdeM se sont inscrits à la marque. Romain Gomez a été le meilleur pointeur des siens tandis que Benjamin Hartley a ajouté deux convertis.

« C'est un match qui s'est bien déroulé pour nous a analysé l'entraîneur-chef Alexandre Saint-Bonnet. Le banc a fait du bon travail et nos jeunes joueurs ont saisi leurs chances quand elles se sont offertes à eux. Ils ont été capables de s'illustrer et on est content de leur travail. »

Les autres Carabins qui ont marqué un essai dans cette rencontre sont Dimitri Bonkoski (Génie mécanique, Polytechnique), Gregh Camus (Génie mécanique, Polytechnique), Loic Collongues, Pierre Constantin (Maîtrise en management, HEC Montréal), Anthony Di Ioia (Administration, HEC Montréal) et Pierre Dupont (Administration, HEC Montréal).

« On a un groupe solide qui a encore montré de belles choses a expliqué Alexandre Saint-Bonnet. On a fait une grosse rotation aujourd'hui et on a pu constater les efforts qui sont mis en pratique depuis le début de la saison. »

Les Carabins (6-0) termineront leur saison régulière au Coulter Field de l'Université Bishop's où ils affronteront les Gaiters (3-2-1). Ce match sera disputé le samedi 22 octobre à 14h.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive