Nos Bleus livrent un furieux combat aux Stingers

Notre équipe de rugby masculin affrontait, dimanche, dans un bel après-midi ensoleillé d’automne, les puissants Stingers de l’Université Concordia, équipe trônant au sommet du classement du RSEQ. Nos Bleus se sont battus pendant chaque instants de la partie mais se sont finalement inclinés par la marque de 28-5.

Nos guerriers ont entamé la partie avec le couteau entre les dents et ont montré dès les premiers instants qu’ils ne se feraient pas intimider par leurs adversaires. Nos porte-couleurs ont affronté leurs adversaires avec la tête haute et sont passés près de retourner au vestiaire avec l’avance après 40 minutes si ce n’était pas d’un coup de pied de pénalité manqué qui leur aurait permis de prendre les devants. Les Stingers et leurs avants lourds et mobiles sont toutefois finalement venus à bout de nos Carabins en deuxième demie. Les Bleus ont malgré tout fait preuve d’une grande force de caractère dans la défaite et ont offert une solide performance qui leur servira d’inspiration en vue de leurs prochains affrontements.

• Joshua Dannenbaum (Médecine) a inscrit le seul essai des Bleus dans la défaite. Il a également obtenu le titre de joueur par excellence de la partie.

Nos Carabins clôtureront leur saison régulière dimanche prochain alors qu’ils affronteront l’équipe de rugby masculin de l’Université McGill au Stade Percival-Molson.