Belle performance des Bleus à Bromont

La formation de ski des Carabins était en action cette fin de semaine à l’occasion de la troisième et quatrième Coupe universitaire de la saison.

• Nos dames dévalaient les pistes en slalom alors que nos messieurs représentaient bravement le blason de l’Université de Montréal en slalom géant.
  • Laurence Huot est arrivée au 1er rang samedi grâce à son chrono total de 1 min 44,59 s. Sabrina Cormier et Raphaëlle Desrosiers ont respectivement terminé au 4e et 5e échellon.
  • Louis Perrick-Wojcik a quant à lui terminé sur la troisième marche du podium chez les hommes.
  • Notre équipe féminine a terminé au 1er rang de la 3e Coupe universitaire avec un total de 650 points, alors que notre équipe masculine a terminé au 2e rang avec 540 points.
  • Dimanche, Marie Desrosiers a continué la belle fin de semaine des Carabins en remportant l’épreuve. Sa coéquipière Corinne Goulet a quant à elle terminé au 3e rang.
  • Chez les hommes, c’est Thomas Dusfrene qui a été le plus rapide des Bleus avec une 4e position.
  • Nos dames et nos messieurs sont encore arrivés respectivement en 1ère position et 2e position.
  • Les deux prochaines courses auront lieu le 7 et 8 mars prochain.
  • Nos deux équipes seront en action au Mont-Sainte-Marie dans une compétition de slalom géant.