Soccer féminin

Les étoiles des Carabins brillent dans la victoire

L’équipe de soccer féminin des Carabins affrontait, dimanche après-midi, au CEPSUM, les Stingers de l’Université Concordia. Nos guerrières ont continué sur leur chemin de succès et de domination en remportant la partie dans un solide gain de 3-0.

Les favorites de la foule ont commencé le match en liesse et se sont inscrites au tableau dans les premières minutes du match. Telles des véritables apicultrices, les Bleues ont par la suite complètement contrôlé les Stingers pour galoper vers la victoire.

  • Dans la galaxie de talent composant l’équipe des Carabins, l’étoile filante des Bleues, Mégane Sauvé, a brillé dans la victoire. En effet, l’étudiante en enseignement du français a inscrit son sixième but de la présente campagne, en plus d’ajouter une passe décisive.
  • Nahida Baalbaki et Fatima Gharsallah ont aussi trouvé le fond du filet, respectivement leur 4ièmeet 3ièmede la saison.
  • À noter, Charlotte Boisclair et Santy Malanda ont quant à elle toutes deux inscrit une passe décisive.

Les célébrations seront courtes pour les Carabins alors qu’elles affronteront le Rouge et Or de l’Université Laval vendredi prochain au PEPS. Elles auront la chance de venger leur match nul obtenu le 6 septembre dernier au CEPSUM contre les représentantes de la capitale nationale.