Deux blanchissages avant les séries
Montréal, le 29 octobre 2006 – L'équipe féminine de soccer a terminé sa préparation en vue des séries éliminatoires en réalisant deux blanchissages ce week-end.
Vendredi soir au CEPSUM, dans un match qui ne passera pas à l'histoire, les Carabins ont fait match nul 0-0 face au Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. Les deux équipes étaient déjà qualifiées pour les séries.
Les Bleues étaient de retour au CEPSUM dimanche pour y affronter les Patriotes de l'UQTR. Les protégées de Kevin McConnell ont marqué 2 buts semblables en l'espace de 4 minutes. À la 23e, Véronique Dionne a placé son coup de pied de coin directement dans le filet. Quelques instants plus tard, Dionne récidivait, toujours sur un coup de pied de coin, en plaçant la balle parfaitement à Véronique Laverdière devant le filet qui a marqué de la tête.
Sandra Couture et Marie-Pier Lavallé, avec deux buts chacun, ainsi que Dominique Bourcier-Lépine et Mélynda Couture ont marqué les autres buts des Bleus.
Ce vendredi à 11h30, les Carabins rendront visite au Rouge et Or en demi-finale provinciale. Le gagnant affrontera McGill ou Sherbrooke dimanche.