Les Carabins brillent sur la scène provinciale

Trois représentantes de l'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal figurent parmi les étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dévoilées mercredi.

La défenseure Maude Leblanc se retrouve au sein de la première équipe d'étoiles du RSEQ pour la deuxième fois en deux ans. L'étudiante en éducation physique et santé, la recrue de l'année la saison dernière, a récolté 10 points dont 5 buts en 14 matchs.

La complice de Leblanc en défense, Mona Ouirzane (Maîtrise en neurosciences), se retrouve pour sa part parmi la deuxième équipe d'étoiles. L'ancienne des Lynx du Collège Édouard-Montpetit représente la constance, elle qui est choisie pour la quatrième année de suite.

Mélissa Gougeon a également été sélectionnée parmi les étoiles du circuit provincial au cours des quatre dernières années. L'étudiante en physiothérapie a récolté 7 points en 14 matchs cette saison.

Arielle Roy-Petitclerc du Rouge et Or de l'Université Laval a été choisie joueuse par excellence de l'année. Julia Liguori des Citadins de l'Université du Québec à Montréal a reçu quant à elle le titre de recrue de l'année. Le prix leadership et engagement social a été remis à Lisa Perrett des Martlets de l'Université McGill, et Helder Duarte du Rouge et Or est l'entraîneur de l'année.

Les Carabins ont rendez-vous avec le Vert & Or de Sherbrooke vendredi prochain au CEPSUM à 18h pour la demi-finale provinciale.