Les Carabins intraitables face aux Patriotes

Les Carabins ont réussi leur entrée en scène de brillante façon. Sous les projecteurs du Terrain Vincent d’Indy, les dames en bleu ont signé une victoire de 2-0 sur les Patriotes de l’UQTR, mercredi soir.

Dès la 26e minute, les Carabins ont noirci la feuille de pointage avec le premier but dans les rangs universitaires de Stephie-Ann Dadaille, qui vivait son baptême de feu.

Quelques minutes plus tard, la meilleure pointeuse des Carabins en 2021 Mégane Sauvé s’est faufilée dans la surface pour rediriger un coup franc d’une trentaine de verges d’Erika Bastien dans les mailles du filet.

En avance par deux buts, les Bleus ont fermé le jeu jusqu’au coup de sifflet final. La troupe de Kevin McConnell a maintenant rendez-vous avec le Rouge et Or vendredi soir au PEPS de l’Université Laval.