Les Carabins reprennent l’action avec succès

Montréal, le 11 octobre 2012 – Après avoir fait relâche des activités du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) la semaine dernière, l'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a repris le collier avec une victoire de 5 à 1 sur les Citadins de l'UQAM jeudi soir au Collège de Bois-de-Boulogne. La recrue Karine Constantin a été l'auteure de deux buts.

En plus de Constantin (Adaptation scolaire), Catherine Charron-Delage (Psychologie), Chloé Malette (Sciences biologiques) et Aurélie Tremblay (Adaptation scolaire) ont marqué.

La réplique des Citadins est venue du pied de Sabrina Addona contre la gardienne Sarah Boucher (Arts et sciences). Son but réduisait l'écart à 4-1 en faveur des Bleus.

Au classement, la troupe de l’entraîneur-chef Kevin McConnell détient maintenant une priorité de cinq points au tout premier rang.

Les représentantes de l'UdeM reprendront l'action ce dimanche. Elles visiteront les Stingers (4-2-3) au Stade Concordia. Les Bleus ont remporté le premier duel de la saison entre les deux formations par la marque de 5 à 0. La partie débutera à 15h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive