Les Carabins vont chercher la victoire à Bishop’s

Montréal, le 12 septembre 2014 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a mérité une victoire de 2-0 sur les Gaiters vendredi soir au Coulter Field de l'Université Bishop's.

Karine Constantin (Adaptation scolaire) a inscrit les deux buts de sa formation, à la troisième et à la 13e minute.

Devant le filet, Sarah Boucher (Architecture de paysage) et Catherine Ouellet (Ergothérapie) se sont partagé le travail.

« C'est un bon résultat, mais l'ensemble de notre jeu manquait de qualité. Il faut faire mieux du côté de l'exécution et de la prise de décision », a dit l'entraîneur-chef Kevin McConnell.

Le prochain match des Bleus sera joué dimanche après-midi à Trois-Rivières face aux Patriotes de l'UQTR. La rencontre débutera à 15h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive