Les Patriotes mettent fin à la fiche parfaite des Carabins

L’équipe de soccer féminin des Carabins affrontait, dimanche après-midi, au complexe sportif Alphonse-Desjardins, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Nos Bleus ont livré un beau combat mais se sont finalement inclinées par la marque de 2-1.

• Il s’agit de la 1ère défaite des Carabins cette saison après une séquence de 3 victoires consécutives pour entamer l’année.
  • L’attaquante Erika Bastien a inscrit le seul but du Bleu-blanc-noir dans la défaite.
  • L’étoile des Bleus Marie-Ève Bernard-O’Breham a remporté le titre de joueuse par excellence de la partie pour les Carabins.
  • À noter, Charlotte Boisclair et Katya Houpert ont toutes deux écopé d’un carton jaune.
  • Nos porte-couleurs auront la chance de se reprendre la semaine prochaine alors qu’elles affronteront les Martlets de l’Université McGill.