Sandra Couture, l’athlète de la semaine au Québec

Montréal, le 20 septembre 2005 – Grâce à sa production de quatre buts en deux matchs le week-end dernier, l'attaquante de l'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal, Sandra Couture, est nommée athlète féminine de la semaine sur la scène du sport universitaire québécois.

Vendredi soir à Sherbrooke, l'étudiante de 22 ans en kinésiologie et originaire de St-Georges-de-Beauce a marqué trois buts dans une victoire de 4 à 1 des Bleues sur le Vert et Or. Dimanche à Bishop's, elle a ajouté un but alors que l'UdeM a battu les Gaiters par la marque de 5 à 0.

Couture, membre de l'équipe canadienne aux Universiades d'été 2005 qui se sont déroulées en Turquie, commence ainsi sa quatrième saison universitaire en force, elle qui s'est taillée une place sur l'équipe d'étoiles provinciales au cours des trois dernières saisons.

Les Carabins débutent donc leur saison du bon pied en ayant remporté leurs deux premiers matchs. Leur match d'ouverture au CEPSUM aura lieu ce vendredi 23 septembre à 19h. Le match de l'équipe masculine suivra à 21h. Dans les deux cas, l'UQAM sera le visiteur.