Un beau combat pour conserver la fiche parfaite

L’équipe de soccer intérieur des Carabins affrontait, samedi après-midi, les Gaiters de l’Université  Bishop’s au Complexe sportif Marie-Victorin. Nos Bleus ont mené un beau combat qui leur a permis de conserver leur fiche parfaite, alors qu’elles ont remporté la partie dans un gain de 1-0.

• Les deux équipes ont ouvert l’engagement en étudiant le jeu de leur adversaire. En effet, aucune des deux formations a réussi à trouver le fond du filet et les chances de s’inscrire au tableau d’affichage se sont faites rares.
  • Les occasions de marquer ont finalement commencé à se multiplier en 2e demie pour nos Bleus.
  • C’est finalement le tir de Charlotte Boisclair qui est venu faire agité les mailles du filet adverse.

• Nos porte-couleurs tenteront d’ajouter une autre victoire à leur fiche dimanche prochain, à l’occasion de leur 1er duel de la saison contre les Stingers de l’Université Concordia.