Un record pour débuter la saison

Nos championnes québécoises avaient un objectif aujourd’hui pour entamer leur saison 2019 du RSEQ : avoir un départ canon. Les Carabins ont tenu promesse et des flammes bleues ont réchauffé le CEPSUM alors que les Carabins n’ont fait preuve d’aucune pitié envers leurs adversaires de l’Université Sherbrooke et les ont écrasés dans une victoire record de 11-1.

Le précédent record du plus grand nombre de buts dans un seul match était partagé par l’Université de Montréal et l’Université Laval avec un total de 10 buts (respectivement en 2009 et 2007/2013).

Les Bleus ont démarré la partie sur les chapeaux de roues avec un total non négligeable de six buts dans les 15 premières minutes de jeu. Les joueuses du Vert & Or ne savaient pas où donner de la tête face à cette explosion d’offensive de la part de nos Carabins.

• Deux Bleus se sont particulièrement illustrées dans la victoire. En effet, Mégane Sauvé (Enseignement du français) et Nahida Baalbaki (Médecine dentaire) ont toutes deux complété un tour du chapeau et ont inscrit à elles seules les six premiers buts de la partie.

• Quatre autres joueuses se sont inscrites au tableau, soit Romy Longpré (deux buts), Sonya Hannigan, Amina Koroghli et Maxyme Nobert.
  • À ne pas négliger, Fatima Gharsallah a inscrit deux passes décisives dans la victoire.

Les festivités seront courtes pour les Carabins alors que leur prochain rendez-vous aura lieu ce vendredi lorsqu’elles affronteront les porte-couleurs de l’Université Bishop’s.