Une bonne dose de confiance

Même s’il s’agissait d’un match sans impact réel sur le classement général, les Carabins ont tout donné pour venir à bout de l’équipe du centre national de haute performance par la marque de 2-1, samedi.

• Les Bleus ont donc remporté les six matchs auxquels ils ont pris part cette saison.
  • Les filles ont concédé seulement trois buts en six sorties.
  • Catherine Proulx et Yasmine Saad ont été les deux buteuses, dans la victoire. Proulx a également écopé d’un carton jaune.
  • Il y avait seulement 11 joueuses en uniforme pour les Bleus. Elles ont même dû terminer le match à 10 en raison d’une blessure.

• Les protégées de l’entraîneur-chef Kevin McConnell reprendront l’action dimanche à l’occasion du dernier match de la saison régulière. Les joueuses de l’Université de Montréal visiteront leurs grandes rivales du Rouge et Or de l’Université Laval dans un duel qui déterminera l’équipe qui terminera en première position.