Une défaite pour ouvrir la saison intérieure

Montréal, le 24 janvier 2016 – La saison de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal débutait au Complexe sportif Marie-Victorin dimanche soir. Ce ne fût pas le début de saison que la formation souhaitait puisque les représentantes de l'UdeM se sont inclinées devant le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke par la marque de 2-0.

Les joueuses de Montréal ont tiré de l'arrière rapidement dans ce match alors que leur adversaire a marqué le premier but de la rencontre après seulement une trentaine de secondes de jeu. Sherbrooke a doublé son avance sur un corner en deuxième demie.

« Ce n'était pas la meilleure façon de commencer la saison intérieure, a constaté l'entraîneur-chef Kevin McConnell. On a manqué plusieurs occasions, mais comme c'est le début de la saison, ce qui est important, c'est la progression. Il faut une approche gagnante pour ces matchs. Ça va s'améliorer, c'est certain. »

La saison des Bleus (0-1) se poursuivra au Complexe sportif Marie-Victorin le dimanche 31 janvier à 16h. Les athlètes de l'UdeM se mesureront alors aux Martlets de McGill (1-0).

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive