Deux victoires pour conclure la saison

Montréal, le 29 octobre 2006 – Vendredi soir au CEPSUM, les protégés de Pat Raimondo n'ont fait qu'une bouchée du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke en les battant 5 à 0.

Pascal Aoun a ouvert la marque à la 7e minute et le pointage n'a pas changé avant de retraiter au vestiaire pour la mi-temps. Les Bleus ont toutefois explosé avec 4 buts en 2e demie. Maxime-Jean Ferlatte avec 2, ainsi qu'Olivier Babineau et Boubacar Coulibaly ont inscrit les autres filets des Montréalais.

Dimanche, toujours au CEPSUM, les Carabins ont battu les Patriotes de l'UQTR par la marque de 2 à 1. Emmanuel Benoit a marqué le but gagnant à la 71e minute. Maxime-Jean Ferlatte avait créé l'égalité à la 44e minute de jeu.

Les Carabins terminent donc la saison avec une fiche de 9-0-3 et terminent au sommet du classement provincial, 9 points devant Laval et McGill, pour une 5e saison consécutive. Ce titre leur confirme une place au Championnat canadien qui aura lieu à l'Université de l'Alberta du 9 au 12 novembre.

Vendredi soir prochain à 19 heures, les Carabins accueilleront de nouveau les Patriotes pour la tenue de la demi-finale provinciale. S'ils l'emportent, les Bleus joueront en finale dimanche au CEPSUM. Ils affronteront le gagnant de l'autre demi-finale entre Les Redmen et le Rouge et Or.

Ils seront en quête d'un 4e Championnat provincial consécutif.