Julien de la Riera nommé athlète de la semaine au Canada

Montréal, le 11 octobre 2006 – Après le Québec hier, l'attaquant de soccer Julien de la Riera, membre des Carabins de l'Université de Montréal, vient d'être nommé athlète par excellence de la dernière semaine en sport universitaire au Canada.

Le joueur natif de Montréal a marqué les 2 buts des Carabins dans une victoire de 2 à 0 jeudi dernier à l'Université McGill. L'étudiant en administration à HEC Montréal a marqué son 3e but du week-end en début de 2e demie dimanche au CEPSUM contre ces mêmes Redmen pour donner une avance de 2 buts aux Bleus qui l'ont finalement emporté 4-0.

Il s'agissait d'un 7e blanchissage consécutif pour les Carabins en 2006 qui n'ont toujours pas accordé de but et qui détiennent une avance de 8 points sur le Rouge et Or de l'Université Laval en tête du classement provincial.

Depuis hier, les Carabins occupent également le 1 er rang du top 10 de Sport interuniversitaire canadien (SIC) grâce à une fiche de 6 victoires et 1 verdict nul.

Ce dimanche 15 octobre à 15h, les Carabins affronteront les Citadins de l'UQAM au Centre Claude-Robillard.