Kreim et Lajoie-Gravelle dominent les Stingers

Montréal, le 17 septembre – L’équipe masculine de soccer des Carabins de l’Université de Montréal a ouvert sa saison locale de belle manière en récoltant dimanche après-midi une quatrième victoire en autant de rencontres cette saison, cette fois dans un gain explosif de 7-3 face aux Stingers de Concordia. Les Bleus ont mal débuté en allouant trois buts lors de la première demie mais sont revenus en force du vestiaire en marquant quatre buts sans riposte.

Notre première demie était quelque peu gênante, mais c’est bon de voir les gars rebondir comme ça, a précisé l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Quand tu marques sept buts, tu es toujours heureux comme entraîneur. On doit cependant resserrer notre défensive avant de jouer contre le Rouge et Or.

Mouad Ouzane (Arts et science), Jonathan Makaya (DESS en Gestion, HEC Montréal), Omar Kreim (Droit) et Guy-Frank Essomé Penda à deux reprises (Génie informatique, Polytechnique) ont été les marqueurs des Bleus. Cependant, la grande étoile offensive de cette rencontre est sans l’ombre d’un doute Frédéric Lajoie-Gravelle (Psychologie et sociologie). L’as attaquant des Carabins a marqué deux buts en plus de se faire complice sur quatre buts de ses collègues.

Il a marqué une fois, mais il aura accompli beaucoup plus que cette statistique. Constamment en mouvement et énormément dérangeant, Kreim a attiré une multitude de fautes commises par l’adversaire, ce qui a ouvert beaucoup de portes à ses coéquipiers.

Il est très bon, et il a connu un match d’enfer. C’est un joueur dominant pour nous présentement.

Le prochain match des Bleus se tiendra au CEPSUM, le 24 septembre prochain dès 13h. Le Rouge et Or de Laval sera en ville pour y disputer la victoire aux hommes de Raimondo. Les Bleus disputeront par ailleurs leurs quatre prochains duels en leur domicile montréalais.