La semaine de Frédéric Lajoie-Gravelle

L’attaquant Frédéric Lajoie-Gravelle a été nommé joueur par excellence de la dernière semaine au Québec, tous sports confondus.

Il s’agit d’une belle reconnaissance pour l’étudiant en Psychologie et sociologie puisque cette saison a été complètement formidable pour lui.

Frédéric a marqué les deux buts des siens dans une victoire de 2-1 face aux Citadins de l’UQAM, jeudi soir.

Ce gain a permis aux Carabins de mettre la main sur le titre de la saison régulière et de se qualifier pour le championnat national. Le joueur qui prend part à sa dernière année au niveau universitaire a terminé la campagne avec 20 points (14 buts et six mentions d’aide), un nouveau record du RSEQ. C’est un ancien Carabin, Julien De la Riera qui détenait le record précédent avec une récolte de 18 points obtenue en 2004.

Lajoie-Gravelle a également égalisé le record pour le plus grand nombre de buts en carrière, avec les Bleus, réalisé par Boubacar Coulibaly avec 31 filets.