La série de blanchissages prend fin

Montréal, le 15 octobre 2006 – Toute bonne chose a une fin. Après 7 matchs consécutifs sans accorder de buts, les Carabins ont accordé un 1er but en 2006, ce qui ne les a toutefois pas empêché de battre les Citadins de l'UQAM par la marque de 3-1 au Centre Claude-Robillard.

Ce 1er but accordé est survenu à la 33e minute alors que Christian Kabeya a déjoué le gardien Gerardo Argento pour donner l'avance aux Citadins.

Les Bleus sont revenus en force en 2e demie en inscrivant 3 buts consécutifs, dont 2 par l'entremise de l'attaquant Ian-Vladi Dordevic (HEC Montréal, administration). Boubacar Coulibaly a par la suite marqué son 6e filet de la saison.

Les Carabins, 1er au top 10 de Sport interuniversitaire canadien, demeurent l'une des 2 formations au pays à ne pas encore avoir subit la défaite en 2006, l'autre étant l'Université d'Alberta.

Avec sa fiche de 7-0-1, l'UdeM a 7 points d'avance sur les Redmen de McGill au classement provincial.

Ce vendredi à 21h, les Bleus accueillent Concordia au CEPSUM. Dimanche, ils rendront visite au Rouge et Or à Québec à 15h.