L’attaque des Bleus en met plein la vue

L’équipe de soccer intérieur masculin des Carabins croisait le fer avec les Citadins de l’UQAM samedi. Nos Bleus ont offert une solide performance et n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires dans un gain de 3-0.

• Après avoir obtenu un verdict nul contre les Patriotes de l’UQTR et les porte-couleurs de l’Université McGill lors de leurs deux dernières prestations, nos Bleus avaient faim samedi soir au centre de soccer de Terrebonne. La puissante attaque montréalaise a brillé et a permis à la formation de Pat Raimondo de s’emparer de la victoire.
  • Ce sont les tirs de Souleymane Camara, Quentin Paumier et Kareem Sow qui ont agité les mailles du filet dans la victoire.
  • Émile Nantel et Ismail Sow ont quant à eux écopé d’un carton jaune.
  • Le Bleu-blanc-noir trône désormais au sommet du RSEQ avec une récolte de 14 points en 6 matchs (4 victoires et 2 verdicts nul).
  • Nos Bleus ont inscrit un total impressionnant de 20 buts cette saison et en ont seulement alloué 4.
  • Le prochain match de nos favoris aura lieu le 7 mars prochain face au Rouge et Or de l’Université Laval.