Les Carabins battent le Vert et Or à la dernière minute

Montréal, le 20 septembre 2015 – Les Carabins ont gardé ça intéressant jusqu'à la fin lors de leur visite à Sherbrooke dimanche après-midi. Les représentants de l'UdeM ont marqué à deux reprises dans le dernier quart d'heure pour battre le Vert et Or par la marque de 2 à 1.

Après une première demie sans but, ce sont les joueurs de Sherbrooke qui se sont inscrits à la marque en premier. À la 60e minute, le Vert et Or a pris l'avance, ce qui a forcé l'entraîneur-chef Pat Raimondo à effectuer ses 3 changements assez rapidement.

L'arrivée de Vincent Perret (Génie civil, Polytechnique), Raphaël De Chantal Dumont (Administration, HEC Montréal) et Nicolas Haddad (Mathématiques et économie) a eu un gros impact sur la suite de la rencontre.

« Ça a changé le match a expliqué l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Les gars ont été très solides en relève et ça a donné un deuxième souffle à l'équipe. »

Cette relance des Bleus est devenue évidente à la 75e minute alors qu'Adama Sissoko (Sciences politiques) a égalé la marque quelques minutes après un arrêt spectaculaire sur un tir dans la zone des 6 mètres de la part de son gardien. Sissoko a également servi la passe qui a permis à Boris Samuel Nomel Ako (Économie et politique) de marquer le but gagnant à la 90e minute.

« On était soulagé après le deuxième but a décrit Pat Raimondo. On voulait 6 points en fin de semaine et on les a eus. Il s'agissait de deux matchs plutôt dangereux, mais les gars ont très bien fait. »

La prochaine rencontre des Carabins sera le dimanche 27 septembre à 13h. McGill sera en visite au CEPSUM pour ce match.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive