Les Carabins demeurent invaincus

Montréal, le 21 septembre 2007 – Dans un match sans histoire, l'équipe masculine de soccer des Carabins de l'Université de Montréal a vaincu le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke par la marque de 1 à 0 vendredi soir au CEPSUM.

La 1re demie n'a pas donné grands moments de réjouissance aux partisans des Bleus alors qu'aucun but n'a été inscrit, le Vert & Or passant la majorité du temps à jouer profondément dans sa zone. Les Carabins ont bien eu quelques occasions, mais ont toutefois manqué de finition aux moments opportuns.

Il a fallu attendre la 48e minute de jeu pour voir l'attaque montréalaise percer la défensive du Vert & Or par l'entremise de Pascal Aoun, qui marquait ainsi son 3e but en 4 parties.

Avec sa 26e victoire en carrière à l'UdeM, le gardien Gerardo Argento devance maintenant Julien Letendre pour le nombre de victoires dans l'histoire des Carabins. Sa fiche totale est maintenant de 26-6-9.

Les Montréalais ont dominé la grande majorité du match en tirant vers le but adverse à 27 reprises, dont 12 cadrés, contre seulement 5 pour Sherbrooke.

Avec ce gain, la troupe de Pat Raimondo est toujours invaincue en 2007 et occupe le 1er échelon du classement provincial avec une fiche de 2 victoires et 2 verdicts nuls.

Les Bleus seront de retour devant leurs partisans ce dimanche 23 septembre à 15 heures face aux Citadins de l'UQAM. Une promotion spéciale sera en vigueur pour ce match, chaque jeune qui se présentera avec un équipement de soccer entrera gratuitement. Le match féminin précédera à 13h.